Les plumes sont un des premiers signe  des anges ou personnes défuntes que l’on peut reconnaître facilement !

Si vous leur demandez un signe, il suffira juste de prêter un peu attention autour de soi les jours suivants. Aussi vous saurez toujours, si elle vous est destiné, par un reconnaissance du coeur ! Et parfois vous saurez même qui l’a mise sur votre chemin. D’autrefois, vous pourrez en trouver, lors de passages difficile dans votre vie, comme soutien inexorable.

Vous pouvez alors les ramasser et les garder, ou comme moi les prendre en photo, pour en garder un merveilleux souvenir.

Chaque couleur de plume à une signification particulière :

 

 

plumes-blanches

Plume blanche :

Purification, Spiritualité, Espoir, Protection, Paix
mais aussi

Présence d’un ange ou d’un être cher à vos côtés qui vous dit bonjour et qu’il vous aime.

rectrices
 

Plume grise et blanche :

 Espoir, Equilibre

Vos espoirs vont être récompensés.

 

 

41LjkcXHG7L._SY355_

 

Plume noire :

Aide et soutien lors de passage difficile

 

 

plume-longue-grise-2

 

Plume grise :

Paix, Sérénité, Neutralité.

Soyez patient, les choses vont arriver !

2-plumes-blanches-a-pointe-noire

Plume blanche et noire :

 Union, Equilibre, Protection

Il va y avoir du changement…

 

plume grise et noire

Plume grise et noire :
Vos anges vous soutiennent particulièrement dans cette période difficile et veulent que vous sachiez que meilleur est en chemin.

Mon histoire avec les plumes :

J’avais, il y a quelques années, entendu dans une émission, une femme qui disait voir souvent des plumes blanches sur sa route  depuis que sa mère était décédé ! J’ai toujours gardé cela en mémoire bien que je n’en avais pas fais l’expérience.

Puis, des années après, et ce,  plusieurs fois de suite, j’ai vu des plumes blanche près de ma voiture. Les premières fois je les ai vu  sans vraiment y faire attention mais au bout d’un moment je me suis dit  » Tiens c’est bizarre ! les plumes sont à côté de ma voiture. Pourtant le parking est grand et il n’y en a pas à côté des autres voiture ». Et je me suis rappelé cette fameuse émission…J’ai donc commencé à prêté attention autour de moi concernant les plumes. J’en voyais de temps en autour de ma voiture et des fois des plumes carrément collé sur ma carrosserie. Je n’avais pas d’être défunt qui aurait pu m’en envoyé donc pour moi c’était les Anges .

 Après cette période je n’ai plus rien eu pendant de long mois. J’avais même oublié ces histoire de plumes et n’y prêtait plus attention. Jusqu’au jour où j’ai appris par hasard que j’allais me faire virer dans les semaines qui suivent. Le matin du jour où mon patron m’avait convoqué pour un entretien et me dire qu’il avait engagé quelqu’un d’autre à ma place, je suis descendu prendre ma voiture comme à chaque jour et de loin je voyais un truc blanc sur mon pare-brise. Je me suis dit  » fais chier ces pigeons, ils ont mis une grosse fiente sur mon pare-brise ». Puis en me rapprochant en fait c’était une plume collé. Elle était tellement belle que je l’ai prise en photo pour la gardé en souvenir (C’est à partir de ce moment que j’ai pris la décision de photographier les plumes et autres signes dès que j’en ai la possibilité.)et je l’ai laissé tel quel. Puis, je suis monté dans ma voiture et j’ai commencé à leur parlé, à leur dire merci d’être là avec moi mais que malheureusement je ne  pouvais rien faire dans cette situation que je « subissait ». Plus tard, cette épreuve (et bien d’autres) m’a appris, que tout est comme il se doit et que les choses n’arrivent pas par hasard même si elles sont difficiles à accepter sur le moment.

IMG_0016 (2)voici la fameuse plume qui ne s’est décollé qu’après plusieurs kilomètres…

Une autre fois j’allais  manger chez mes beaux parents et en sortant de chez moi il y avait une plume blanche sur le paillasson de l’entrée. Puis en plein milieu du chemin, il y avait une étiquette avec un chiffre écrit en gros 545 ( je savais qu’il était pour moi car je suis une des rares personnes qui fait attention au chiffe)et en arrivant devant la maison de mes BP il y avait encore une plume blanche. J’en ai pas parlé à mon mari sur le coup et j’ai tout gradé pour moi. Le soir en rentrant chez nous j’ai regardé ce que signifiait ce chiffre 545 qui voulait dire  » Les Anges sont engagés dans l’un des changement majeurs de votre vie en ce moment! » Forcément cela m’a parlé puisque j’étais au chômage  depuis plusieurs mois suite au licenciement.

IMG_0584

Une autre fois j’ étais en vacance dans la maison de mes BP. Une nuit je fais un rêve étrange : J’avais des ailes d’ange dans le dos ! Enfin j’avais la gauche et la droite était entrain de pousser. Le lendemain j’en parle à mon mari qui trouve cela drôle. Puis on décide de faire un peu de ménage. Je prends le balai et je déplace les fauteuils et je tombe sur une plume blanche, je la ramasse et l’a montre à mon mari amusé. Plus tard dans la matinée, je décide d’aller dans une chambre d’ami (pas celle ou on dormait) dans laquelle je n’ai jamais mis les pieds ni avant ni après ce jour ,passer un coup de fil pour être tranquille. A un moment, et je ne saurai dire pourquoi, je me baisse et je regarde sous le lit. Je suis resté sans voix ! C’était rempli de plumes blanches. Pour moi le hasard ne pouvait expliqué tout ceci

Encore une autre fois, après ma fausse couche que j’avais eu du mal à accepté, j’étendais le linge et une plume blanche est tombé sur le sol. Je l’ai ramassé et l’ai conservé dans une boîte. Je me suis senti soutenu dans cette épreuve.

 Voilà quelques exemples qui m’ont marqués !!!

Nouvelles expériences :
***31 mai 2017***

 Il y a 7 jours, mon grand père paternel est décédé. J’ai allumé une bougie et prié pour lui pour qu’on le prenne en charge là-haut et qu’il remonte au plus vite, dans de haute vibration.

Aujourd’hui je suis aller manger dehors avec mes enfants. Nous étions installer à table, et là je vois une plume blanche voler à mes côtés. J’ai immédiatement pensé à mon grand père, et à ce moment là, un monsieur derrière moi qui discutait avec se femme, a prononcé le prénom de mon grand père dans sa discussion. Je ne pouvais plus douter!

Ci dessous, les photos que j’ai prise pour immortalisé ce moment!

 

IMG_3845

 

IMG_3887

***30 mars 2018***

Cette nuit réveil à 3h33!

Ce matin, en allant prendre ma voiture je trouve une plume sur le capot. Je la prend immédiatement en photo.

 

voiture plume 2

voiture plume

 

Puis, je réfléchis au message qu’elle m’apporte…En prenant la route, la première plaque d’immatriculation que je vois est 333.

Alors, je réfléchis encore…et je pense que c’est une réponse aux questionnements que j’ai en ce moment. En effet, je doute beaucoup ces jours-ci, notamment sur l’information que je transmet via ce blog. Je me pose la question à savoir si finalement tout cela n’est pas pour nous duper ??! Est-ce que vraiment ces messages viennent du « Bon côté »???….

Alors, il  est vrai que ces signes m’ont beaucoup rassuré. De plus, en ce moment, j’ai fréquemment la série de chiffres 244 – 424 qui me dit de garder la foi. Alors, je garde la foi!

 

***25 mars 2019***

En sortant de chez moi, une plume tombait du ciel juste à côté de moi!

plumes

 

SOurce: https://signesetmessagesangeliques.com/2017/05/12/premier-article-de-blog/

 

plumes-5-plumes-blanches-toutes-tailles-1193587-d10350-8083b_570x0